Vous avez des questions ?

Qu’est-ce que SnowAssist?

SnowAssist est une assurance subsidiaire et complémentaire à toute autre garantie d’assurance existante en faveur du bénéficiaire et ne peut dès lors intervenir que pour un éventuel dommage non couvert par ces garanties. SnowAssist couvre les frais engendrés par un accident survenu sur le domaine skiable.

Comment acheter SnowAssist?

SnowAssist s’achète au guichet de la station de ski avec le forfait de ski ou via notre site web.

Qui est l’assureur ?

EUROP ASSISTANCE (SUISSE) ASSURANCES SA, Avenue Perdtemps 23 - CP 3200 - CH-1260 NYON 1
EUROP ASSISTANCE est à la disposition des personnes assurées, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : +41 (0)22 939 22 32

Fax : +41 (0)22 939 22 45

Qui est assuré?

Les personnes assurées, bénéficiaires des prestations d'assurance d'Europ Assistance sont les clients munis d'un forfait de ski portant l'inscription du produit d'assurance souscrit auprès de la station adhérente ou tout autre document ou justificatif attestant de la souscription de l’assurance.

Faut-il compléter un contrat d’assurance?

Non, le forfait de ski portant l'inscription du produit d'assurance souscrit auprès de la station adhérente tient lieu de preuve du payement de la prime d’assurance.

Quelle est la durée de validité de l’assurance?

Le début et la fin de l'assurance correspond à la durée du forfait de ski et figurent sur le forfait de ski.

Sous quelle condition l’assurance est-elle valable?

L’assurance est valable sur tout le domaine skiable ouvert de la station de ski émettrice du forfait de ski et que s’il y a eu intervention, sur le lieu du sinistre, des services de secours de la station.

L’assurance est-elle seulement valable pour les skieurs?

Non. L’assurance est valable pour le ski et les sports de glisse assimilés, tels que snowboard, skibob ainsi que toute autre activité liée à l’utilisation des installations de remontées mécaniques. Les randonnées pédestres sont assimilées à la pratique du ski.

Combien coûte SnowAssist pour une journée?

CHF 6.-

Combien coûte SnowAssist pour 5 jours?

CHF 6.- x 5 = CHF 30.-

Combien coûte SnowAssist pour une saison?

CHF 99.-

Que faire en cas d’accident?

• prendre contact avec les secours de la station de ski ;
• prendre contact par téléphone, fax ou e-mail avec EUROP ASSISTANCE dans les 10 jours qui suivent l’évènement assuré ;
Annoncer d’abord le sinistre aux assurances existantes et nous envoyer ensuite le décompte final de son assurance d’exiger d’éventuels droits aux prestations d’assurance non couvertes par son assurance.
• fournir à EUROP ASSISTANCE tous les justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé.

Comment prendre contact avec nous?

Envoyez-nous un e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Via le formulaire de contact : ici

Déclarer un sinistre en ligne : Déclaration de sinistre ici

EUROP ASSISTANCE est à la disposition des personnes assurées, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Téléphone : +41 (0)22 939 22 32
Fax : +41 (0)22 939 22 45
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EUROP ASSISTANCE (Suisse) Assurances SA
Avenue Perdtemps 23 - CP 3200 - CH-1260 NYON 1

NOUS CONTACTER

Europ Assistance (Suisse) Assurances SA
Avenue Perdtemps 23 - CP 3200 - CH-1260 NYON 1

Email :
travel@europ-assistance.ch

24/7 Téléphone:
+41 (0)22 939 22 32

Fax :
+41 (0)22 939 22 45

SUPPORT

support 2