VOUS ÊTES ASSURÉ SNOWASSIST

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LA PERSONNE ASSURÉE DOIT :


  • prendre contact avec les secours de la station de ski ;
  • prendre contact par téléphone, fax ou e-mail avec Europ Assistance dans les 10 jours qui suivent l’évènement assuré ;
  • obtenir l’accord préalable d’Europ Assistance avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense et se conformer aux solutions préconisées ;
  • fournir à Europ Assistance tous les justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé

La personne assurée doit annoncer d’abord le sinistre aux assurances existantes. Ensuite elle pourra envoyer le décompte final de son assurance à Europ Assistance afin d’exiger d’éventuels droits aux prestations d’assurance non couvertes par son assurance.

ENVOYER À EUROP ASSISTANCE :


  • Le forfait ou abonnement de ski original
  • L’attestation médicale
  • Coordonnées et données personnelles exactes
  • Coordonnées bancaires

OBLIGATIONS DES PERSONNES ASSUREES


La personne assurée est tenue de respecter intégralement ses obligations de notification, d'information légales ou contractuelles (p. ex., déclarer le sinistre à Europ Assistance dans les 10 jours).

Elle est tenue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour limiter l'importance du sinistre et pour contribuer à l'élucidation de son origine (p. ex., autoriser des tiers à remettre à Europ Assistance les documents, informations et autres pièces nécessaires à l'explication du sinistre)..

En cas d’avance de frais, la personne assurée est tenue de rembourser à Europ Assistance la somme avancée dans un délai de trente jours.

Elle doit annoncer d’abord le sinistre aux assurances existantes. Ensuite elle pourra envoyer le décompte final de son assurance à Europ Assistance afin d’exiger d’éventuels droits aux prestations d’assurance non couvertes par son assurance

Europ Assistance recommande aussi aux bénéficiaires venant de la zone UE de prendre contact avec l’institution commune LAMal : Institution Commune LAMal - Gibellstrasse, 25-CH-4503 Soleure
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tel : +41 32 625 30 30 - Fax : +41 32 625 30 90 - Internet : www.kvg.org
L’institution commune agira à la place de l’assurance du bénéficiaire..

  • Le bénéficiaire pourra ensuite envoyer à Europ Assistance le décompte final de l’institution commune afin d’exiger d’éventuelles prises en charge complémentaires.
  • Si le bénéficiaire ne prend pas note et ne s’acquitte pas de ces obligations, Europ Assistance est autorisée à réduire ou refuser des prestations

Cette énumération ne porte que sur les obligations les plus courantes. D'autres obligations sont stipulées dans les Conditions Générales d'Assurance et la LCA.

NOUS CONTACTER

Europ Assistance (Suisse) Assurances SA
Avenue Perdtemps 23 - CP 3200 - CH-1260 NYON 1

Email :
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24/7 Téléphone:
+41 (0)22 939 22 32

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