VOUS ÊTES ASSURÉ SKIPASSASSUR

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LA PERSONNE ASSURÉE DOIT :


  • Prendre contact par téléphone, fax ou e-mail avec Europ Assistance dans les 10 jours qui suivent l’évènement assuré ;
  • Obtenir  l’accord  préalable  d’Europ Assistance avant  de  prendre  toute  initiative  ou  d’engager  toute dépense et se conformer aux solutions préconisées ;
  • Fournir  à  Europ Assistance  tous  les  justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé.

 

ENVOYER À EUROP ASSISTANCE :


  • Le forfait ou abonnement de ski original
  • L’attestation médicale / et ou le questionnaire médical joint à la déclaration de sinistre
  • Coordonnées et données personnelles exactes
  • Coordonnées bancaires

 

OBLIGATIONS DES PERSONNES ASSUREES


  • La personne assurée est tenue de respecter intégralement ses obligations de notification, d'information légales ou contractuelles (p. ex., déclarer immédiatement le sinistre à Europ Assistance).
  • Elle est tenue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour limiter l'importance du sinistre et pour contribuer à l'élucidation de son origine (p. ex., autoriser des tiers à remettre à Europ Assistance les documents, informations et autres pièces nécessaires à l'explication du sinistre).
  • En cas d’avance de frais, la personne assurée est tenue de rembourser à Europ Assistance la somme avancée dans un délai de trente jours.
  • Cette énumération ne porte que sur les obligations les plus courantes. D'autres obligations sont stipulées dans les Conditions Générales d'Assurance et la LCA.

NOUS CONTACTER

Europ Assistance (Suisse) Assurances SA
Avenue Perdtemps 23 - CP 3200 - CH-1260 NYON 1

Email :
travel@europ-assistance.ch

24/7 Téléphone:
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